LOUP DE MON COEUR

LOUP DE MON COEUR

21 JANVIER 2016

nathalie
bonjours a vous jais 50 ans en septembre cette années depuis des années

je m'intéresse a cette animal sauvage pour quoi ? très bonne question

mon rêve être dans un enclos avec eux je ses s'est un rêve je pense que

ca peu devenir une réalité pour moi juste savoir ou m'adresser merci

d'avance pour vos photos et documentaire très beau bonnes soirée a

vous nathalie

nathalie
bonjours depuis des années cette animal sauvage m'intéresse pour

quoi très bonne question???
je voudrai rentré dans un enclos avec eu si possible pour mes 50 ans

cette années merci pour vos photos et documentaire pouvez vous

me dire le parc ou je peu m'adresser merci d'avance nathalie



02/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres