LOUP DE MON COEUR

LOUP DE MON COEUR

Divers articles sur les loups blessés 2024

425010444_7195417293885441_5059645348088714408_n.jpg

 

Ce loup a au moins besoin d'un ange gardien !
Dans le centre de l'Italie dans la région des Abruzzes un jeune loup a été retrouvé hier, apparemment percuté par une voiture. Le pauvre est gravement déshydraté car apparemment il est resté allongé dans l'eau glacée d'un canal pendant longtemps, probablement plusieurs heures et incapable de se déplacer tout seul.
 
Les sauveteurs l'ont appelé "Benny". Selon les premiers tests, son état de santé n'est pas bon. Il est examiné, pris en charge - il est entre de bonnes mains pour comprendre ce qui se passe avec lui, quelles sont ses blessures et ses difficultés et quelles chances il a d'aller bien à nouveau pour pouvoir revenir à la nature. L'aide dont le jeune loup a besoin est coordonnée par le personnel du parc national des Abruzzes, Latium et Molise (PNALM).
 
Il a besoin de tous les vœux de bonne chance et croiser les doigts maintenant !
 
loups-01.gif
 
429559575_813627510808460_6259390637391160153_n.jpg429511384_813620967475781_8911026838124121943_n.jpg

UNE BLAGUE HORRIBLE.
Il y a deux jours, nos bénévoles de Stradella étaient impliqués dans une histoire horrible maintenant en l'honneur de la nouvelle : une femelle louve s'est emmêlée dans une laisse métallique posée par quelques braconniers (que nous définirions plus clairement criminelle) dans un bout de terre dans la région de Stradella.
 
Certaines plaintes perçues dans le noir la veille par un habitant local se sont transformées en la découverte horrible de ce qu'on pensait initialement être un chien.
L'animal était épuisé, saignait et avait des difficultés respiratoires : le volontaire Enpa, avec le vétérinaire intervenu immédiatement sur place, ont réussi à libérer l'animal pour le traduire en urgence à la Clinique Croce Azzurra à Casteggio et d'ici, une fois identifié comme spécimen de loup, au Cras di Cascina Fornace à Codevilla géré par le Dr Giovanna Grassi.
 
Un résultat très inquiétant qui ajoute de l'horreur à cet acte de barbarie est venu plus tard du Cras Monte Adone à Bologne où la loupe a été reçue en tant que centre spécialisé dans la gestion de ces animaux : des radiographies effectuées sur l'animal (qui en fait se sont révélées évidentes mais inexplicables perte de sang pour le patron) il est entendu que, après avoir été retrouvé piégé dans une corde, le patron a été violemment battu et laissé pendu là agonisant.
 
De Cras Bolognese vient aujourd'hui confirmation d'une présence massive de fractures au niveau du crâne avec une grande possibilité de résultats permanents.
Le magnolia a mangé quelque chose de doux tout seul et a spontanément accompli ses fonctions corporelles mais son état reste vraiment grave.
 
Que dire ....
N'ajoutons rien d'autre que la grande honte en ce moment d'appartenance à la race humaine, la seule espèce animale sur terre convaincue que le monde est à lui.
 
Nous tenons à souligner que la violence et la barbarie sont des invaleurs transversales, applicables à la fin en toutes circonstances et donc dangereuses dans toutes leurs manifestations.
À toi qui as fait tout cela on ne peut que dire que tu es un homoncule insignifiant arriéré avec des valeurs loin de celles de loyauté et de dignité appartenant à l'animal que tu as essayé de tuer.
DANS LA BOUCLE !!! ♥️
 
 
� toute personne qui aimerait soutenir la renaissance de ce loup peut contacter le centre de protection de la faune Mount Adone sur les réseaux sociaux à la section dons
 
unnamed (1).png


01/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres